LE CHANGEMENT QUI COMPTE :
L’HISTOIRE DE QUALITYLINE

Notre technologie d’IA est basée sur une connaissance approfondie, acquise après plus de 5 années de recherche et de développement,
et plus de 90 ans d’expérience dans l’industrie manufacturière.

      L’histoire de QualityLine a débuté avec notre besoin de suivre le contrôle qualité de notre production, sur nos propres lignes de production.
      Lorsque nous avons essayé de contrôler la qualité de la production avec seulement un ensemble limité d’outils disponibles, nous avons rencontré de nombreuses situations frustrantes.
      Notre défi consistait non seulement à résoudre des problèmes de qualité, mais également à mettre la main sur les informations détaillées et actualisées dont nous avions besoin pour cela.

      C’est pourquoi nous avons développé un système de suivi en ligne, s’intégrant aux postes de contrôle sur nos lignes de production.
      La différence que nous avons observée sur les résultats de nos lignes de production a été phénoménale. Le système pouvait maintenant instantanément examiner les problèmes de qualité, les analyser et rapidement identifier leurs causes profondes.

        We’ve always been focused on
        quality control in manufacturing

        En quelques mois, nous avons observé une amélioration significative de la qualité de la production, une réduction du nombre d’arrêts de la production et une réduction des temps de livraison de nos produits à nos clients. La technologie de QualityLine basée sur l’IA est née d’un réel besoin de faire face aux importantes failles dans le processus de contrôle qualité de la production à distance. QualityLine est dédiée aux équipes de production qui travaillent dur, jour et nuit, pour maintenir le niveau de qualité requis de leurs lignes de production de masse. Notre vision chez QualityLine est d’alléger cette charge tout en améliorant les niveaux de qualité et d’efficacité.

        Notre équipe possède 25 années d’expérience dans l’industrie manufacturière, avec notamment la gestion de la qualité de plus de 100 lignes de production de masse dans le monde entier. Au fil des années, nous avons fait face à presque tous les défis possibles liés à la gestion de ligne de production de masse.

        Nous avons aussi mené d’importantes recherches sur les problèmes que pose le contrôle de la qualité des lignes de production externalisées. Chez QualityLine, nous sommes dédiés corps et âme aux lignes de production. Nous savons ce qu’il en coûte de monter une ligne qui produira en continu des produits de haute qualité.

        Le contrôle qualité dans la production est notre passion et le travail de notre vie. Nous souhaitons partager la richesse de notre expérience pour soutenir d’autres entreprises dans la transition numérique de leurs usines.

        Nous avons été confrontés à vos défis et ensemble nous les résoudrons.

        Meet our senior managers

        Eyal

        Dr Eyal Kaufman

        Fondateur et PDG

        Eyal possède une expérience de la direction générale et plus de 25 années d’expertise dans le développement d’entreprise, le marketing, la finance, les opérations, l’ingénierie et la gestion de la qualité au sein d’entreprises industrielles leaders. Avant de rejoindre QualityLine, il a occupé la fonction de vice-président chez Mobileye, Cardo Systems et Medisim Ltd., ainsi que de PDG chez OnTheGo Systems.

        Eyal possède un doctorat de la California Intercontinental University, un MBA de la City University of New York et une licence en sciences du Technion en Israël.

        Gabriel

        Gabriel Magen

        Co-fondateur, vice-président Technologie

        Gabriel possède plus de 15 années d’expérience dans le développement de logiciels de production, liés à la production et à l’assurance qualité. Gabriel a de grandes connaissances et une grande expérience dans l’installation de systèmes de contrôle des lignes de production et leur supervision.

        Avant de rejoindre QualityLine, Gabriel a occupé le poste de responsable tests R&D chez Ellipse Engineering, de développeur logiciel senior chez Risco Group, de directeur technique chez Alvarion, Ltd. et de responsable tests R&D chez Motorola Israël.

        Gabriel possède une maîtrise en génie industriel de l’Université Ben Guryon et une licence en gestion industrielle du Sapir College en Israël.

        Ronen

        Ronen Heldman

        Vice-président Ventes, Asie Pacifique

        Ronen dispose d’une expérience de la direction générale et de plus de 25 années d’expertise dans la gestion de produit, le marketing, le développement d’entreprise et la gestion générale. Avant de rejoindre QualityLine, Ronen a occupé le poste de directeur marketing chez Infinity Augmented Reality (rachetée par Alibaba), de vice-président marketing chez N-trig Ltd. (rachetée par MSFT), de vice-président marketing chez PowerDsine (NASDAQ:PDSN), et de responsable gestion de produit et R&D chez RAD Data Communications.

        Ronen possède un MBA du College of Management Academic Studies et une licence en sciences du Technion en Israël.

        David

        David Hayat

        Responsable du développement commercial mondial

        David dispose d’une expérience de la direction générale et de plus de 20 années d’expertise dans la gestion générale, le développement d’entreprise et la stratégie d’écosystème.

        Avant de rejoindre QualityLine, David a occupé le poste de directeur général mondial de l’écosystème d’Accenture, de PDG de Job.com et de consultant startup, permettant à plus de 15 startups de passer du stade pilote à celui de l’introduction en bourse. Il tient actuellement le rôle de directeur général de Tydex.

        isaac-garson

        Isaac Garson

        VP Client Solutions

        Sales & Marketing executive with over 25 years experience of successful team building, Market Penetration & Sales Development worldwide with a particular focus on USA , EMEA and Latin America.

        Joseph

        Joseph Chang

        Directeur, Services client, Taiwan

        Joseph dispose d’une expérience de la direction générale et de plus de 15 années d’expertise dans la vente, le développement d’entreprise, les opérations et l’ingéniérie des entreprises industrielles de pointe. Il a occupé le poste de directeur national de la Grande Chine chez N-trig (rachetée par Microsoft) et de directeur national Chine chez Infinity Augmented Reality (rachetée par Alibaba).

        Joseph possède une maîtrise en ingéniérie de la National Sun Yat-sen University à Taïwan.

        Von

        Von Dorjevski

        Directeur, Services client, Amérique du Nord

        Von est un directeur du développement d’entreprise expérimenté possédant une solide expérience dans la vente de solutions logicielles techniques, dans les industries du plastique, du sport et manufacturières. Expert en techniques de vente consultative, il possède des compétences en motivation, leadership, gestion, stratégie marketing et gestion de la relation client.

        Von a un diplôme de l’Université de Windsor.

CHANGE THAT MATTERS:
THE STORY OF QUALITYLINE

Our AI technology is based on extensive knowledge of over 5 years of research and development,
and more than 90 years of experience in the manufacturing industry.

The QualityLine story started with our need to monitor the quality control in manufacturing of our own production lines.
We encountered many frustrating situations trying to control manufacturing quality with only a limited set of tools available.
Our challenge was not only trying to overcome quality issues, but also getting our hands on the detailed and timely information we needed in order to resolve them.

That’s why we developed an online monitoring system that integrated with testing stations on our production lines.
The results on our production lines were like night and day. The system could instantly review quality issues, analyze them, and quickly find their root causes.

We’ve always been focused on
quality control in manufacturing

In several months we experienced a significant improvement in production quality, reduced production downtime and shortened the delivery time of products to our customers. The QualityLine AI-based technology came from a real need to address the serious gap in remote production quality control. QualityLine is dedicated to the production teams that work hard days and nights maintaining the required quality level of their mass production lines. Our vision here at QualityLine is to ease that burden while improving quality and efficiency levels.

Our team has 25 years of experience in the manufacturing industry, including quality management of more than 100 mass production lines worldwide. Over the years we’ve faced nearly every possible challenge related to mass production line management.

We have also conducted extensive research on the challenges of controlling the quality of outsourced production lines. Here at QualityLine we live and breath production lines. We know what it takes to establish a line that will consistently produce high-quality products.

Quality control in manufacturing is our passion and life’s work. We want to extend that wealth of experience to support other companies in their factories’ digital transformation.

We’ve lived your challenges and together we will solve them.

Meet our senior managers

Eyal

Dr. Eyal Kaufman

Founder and CEO

Eyal has senior management experience and over 25 years of expertise in business development, marketing, finance, operations, engineering and quality management at leading industrial companies. Prior to QualityLine, he served as VP of Mobileye, Cardo Systems, and Medisim Ltd., as well as CEO of OnTheGo Systems.

Eyal holds a PhD from California Intercontinental University, an MBA from City University of New York and a BSc. from the Technion in Israel.

Gabriel

Gabriel Magen

Co-Founder, VP Technology

Gabriel possesses over 15 years of experience in production software development, related to manufacturing and quality assurance. Gabriel has a vast knowledge and experience in setting up monitoring systems for manufacturing lines and supervising them.

Prior to QualityLine, Gabriel served as a testing R&D manager at Ellipse Engineering, a senior software developer at Risco Group, an engineering manager at Alvarion, Ltd. and a testing R&D manager at Motorola Israel.

Gabriel holds a M.Sc degree in industrial engineering from Ben Guryon University and a B.A. degree in industrial management from Sapir College in Israel.

Ronen

Ronen Heldman

VP Sales, Asia Pacific

Ronen brings senior management experience and over 25 years of expertise in product management, marketing, business development and general management. Prior to QualityLine, Ronen served as CMO at Infinity Augmented Reality(acquired by Alibaba), VP Marketing at N-trig Ltd. (acquired by MSFT), VP Marketing at PowerDsine (NASDAQ:PDSN), and PM and R&D lead at RAD Data Communications.

Ronen holds an MBA from College of Management Academic Studies and a BSc. from Technion in Israel

David

David Hayat

Head of Global Business Development

David brings senior management experience and over 20 years of expertise in general management, business development, and ecosystem strategy.

Prior to QualityLine, David served as Global Managing Director of Accenture’s Ecosystem, CEO of Job.com and startup advisor bringing more than 15 startups from scale-up to IPO. He’s currently executing the role of Managing Director of Tydex.

isaac-garson

Isaac Garson

VP Client Solutions

Sales & Marketing executive with over 25 years experience of successful team building, Market Penetration & Sales Development worldwide with a particular focus on USA , EMEA and Latin America.

Joseph

Joseph Chang

Director, Client solutions, Taiwan

Joseph brings senior management experience and over 15 years of expertise in sales, business development, operations and engineering of leading industrial companies. He served as Greater China country manager at N-trig (acquired by Microsoft), and China country manager at Infinity Augmented Reality (acquired by Alibaba).

Joseph holds an M.E. degree from National Sun Yat-sen University in Taiwan.

Von

Von Dorjevski

Director, Client solutions, North America

Von is an experienced Business Development Executive with a background in technical software solution sales, plastics, sporting, and manufacturing industries. Expert in consultative selling techniques, he is skilled in motivation, leadership, management, marketing strategy, and customer relationship management.

Von is carrying a diploma of the University of Windsor.

marina-falavina

Marina Falavina

Marketing Manager

Offering over 15 year’s experience on marketing, sales and business development Marina loves to tell what is the value of your business and engage people online through full inbound marketing activities. B2B, governmental organisations and e-learning business experience on identifying new opportunities and customer retention.